• MovieStarPlanet Histoire

    L'histoire auras une suite :)

    Moi : Salut

    Lilou : Coucou ;)

    Léonie : Yo :)

    Moi : Ca va ?

    Lilou : Bof,pk?

    Moi : Pourquoi ca va pas ?

    Léonie : OOOH MAIS C'EST SCANDALEUX ! TU POSE TOUT LE TEMP LES MEME QUESTIONS ! *enerver*

    Moi : OH TU TE CALME T JUSTE MON AMIS !

    Nigthore : Il se passent quoi les filles ?

    Léonie : Oh :* Rien rien :*

    A suivre :)

    Les personnages :

    Léonie : ma best, (ma vraie)

    Nigthore : Le mec de Léonie :* C'est bo l'amour :)

    Moi : Bah, Anyko :)

    Lilou : Ma soeur (ma vraie soeur)

    Donc pour vous dire, j'ai fais le blog avec plusieur personnes ;) Like si tu a aimer :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :